SRVHendrix Posté(e) 19 février 2021 Signaler Posté(e) 19 février 2021 Bonjour, candidat pour l'armée de Terre FS en cours. Cordialement Citer
BTX Posté(e) 19 février 2021 Signaler Posté(e) 19 février 2021 Présentation sommaire. On eût préféré " Bonjour, je suis cadre dans une entreprise secteur BTP et issu d'un parcours ingénieur. J'ai passé mes test CIRFA pour postulation : 13 RDP en tant que MDR. Excellent dossier...E1 et tout le tralala. RDV en attente d'être fixé j'attends leur confirmation mais je tergiverse pour un poste en Suisse dont on me propose le poste. ". M'enfin. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 20 février 2021 Signaler Posté(e) 20 février 2021 Bah dit donc c'est BTX qui fait les présentations maintenant ... sa devient mafieux ici ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 20 février 2021 Signaler Posté(e) 20 février 2021 Non, je n'ai fait qu'un "collé/copié" du post du camarade glissé dans la rubrique RECONVERSION. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SRVHendrix Posté(e) 20 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2021 Ahah oui désolé pour cette présentation très succincte Merci BTX Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte