quentin0051 Posted February 26, 2021 Report Share Posted February 26, 2021 Bonjour! Avant toute chose je te remercie de me lire. Alors ma question est au sein d’un régiment de chasseurs alpin, qu’elle sont les différents métiers exactement ? Car j’aimerais rentrer en tant que sous officier, dans un régiment alpin, dans l’infanterie. Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 26, 2021 Report Share Posted February 26, 2021 Merci public comme dirait Patrick ! " Car j’aimerais rentrer en tant que sous officier, dans un régiment alpin, dans l’infanterie." donc après être sorti brillamment en tête de promo dans le domaine "combat de l'infanterie" ? Bannissez le terme "régiment" lorsque vous parlez "alpin". Bataillon c'est aussi bien. Pour faire simple, deux types de fonction = chef de groupe de combat et chef de groupe d'appui (Mortier 81, Milan, etc.) BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts