la-landaise Posté(e) 2 mars 2021 Signaler Posté(e) 2 mars 2021 Bonjour, N’ayant pas réussie à trouver l’information sur le forum, je viens vers vous. Alors voilà, je me demandais comment se passait le sport pendant le CAM et plus particulièrement la course à pieds (nombre de km, le temps pour les réaliser, etc). Si vous avez des conseils, je suis également preneuse pour continuer à m’améliorer ! Merci d’avance pour les réponses la-landaise Citer
Malina Posté(e) 6 mars 2021 Signaler Posté(e) 6 mars 2021 Quand j'y étais il y avait sport 3 fois par semaine. 1 fois footing, 1 fois PO ou renfort musculaire et une fois natation. Je ne sais pas si ça a changé. Le sport était fait par niveaux et brigades de sport. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
la-landaise Posté(e) 6 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2021 Merci beaucoup pour votre réponse Citer
Val_frv Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 6 groupes de sport en fonction de ton pallier au luc léger. Les niveaix sont très hétérogènes do c tu trouveras forcément un groupe de ton niveau ne t'inquiète pas. Les séances de course à pied durent environ 30min et l'allure est vraiment tranquille. (5.5min/km je dirais) Citer
Djnic3 Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Posté(e) 20 mars 2021 Le 06/03/2021 à 03:10, Malina a dit : Quand j'y étais il y avait sport 3 fois par semaine. 1 fois footing, 1 fois PO ou renfort musculaire et une fois natation. Je ne sais pas si ça a changé. Le sport était fait par niveaux et brigades de sport. Il y a 5 heures, Val_frv a dit : Il y a 6 groupes de sport en fonction de ton pallier au luc léger. Les niveaix sont très hétérogènes do c tu trouveras forcément un groupe de ton niveau ne t'inquiète pas. Les séances de course à pied durent environ 30min et l'allure est vraiment tranquille. (5.5min/km je dirais) Tous a été dis , je rajouterai que tu ne dois pas stresser et tous ce passera bien ! Honnêtement le CAM est donné ! Citer
Val_frv Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 Effectivement, en ce moment pour louper le CAM, il faut vraiment le faire exprès ou être inapte médical Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte