la-landaise Posté(e) 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2021 Bonjour, N’ayant pas réussie à trouver l’information sur le forum, je viens vers vous. Alors voilà, je me demandais comment se passait le sport pendant le CAM et plus particulièrement la course à pieds (nombre de km, le temps pour les réaliser, etc). Si vous avez des conseils, je suis également preneuse pour continuer à m’améliorer ! Merci d’avance pour les réponses la-landaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2021 Quand j'y étais il y avait sport 3 fois par semaine. 1 fois footing, 1 fois PO ou renfort musculaire et une fois natation. Je ne sais pas si ça a changé. Le sport était fait par niveaux et brigades de sport. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la-landaise Posté(e) 6 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2021 Merci beaucoup pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_frv Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 6 groupes de sport en fonction de ton pallier au luc léger. Les niveaix sont très hétérogènes do c tu trouveras forcément un groupe de ton niveau ne t'inquiète pas. Les séances de course à pied durent environ 30min et l'allure est vraiment tranquille. (5.5min/km je dirais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djnic3 Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2021 Le 06/03/2021 à 03:10, Malina a dit : Quand j'y étais il y avait sport 3 fois par semaine. 1 fois footing, 1 fois PO ou renfort musculaire et une fois natation. Je ne sais pas si ça a changé. Le sport était fait par niveaux et brigades de sport. Il y a 5 heures, Val_frv a dit : Il y a 6 groupes de sport en fonction de ton pallier au luc léger. Les niveaix sont très hétérogènes do c tu trouveras forcément un groupe de ton niveau ne t'inquiète pas. Les séances de course à pied durent environ 30min et l'allure est vraiment tranquille. (5.5min/km je dirais) Tous a été dis , je rajouterai que tu ne dois pas stresser et tous ce passera bien ! Honnêtement le CAM est donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_frv Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2021 Effectivement, en ce moment pour louper le CAM, il faut vraiment le faire exprès ou être inapte médical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte