Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je créer ce sujet car j'ai différentes questions concernant l'entretien:

-Est-ce t'il nécessaire de fournir un CV et une lettre de motivation ? Dans mon cas j'aimerais changer les premières versions dont j'ai fait part à mon CIRFA. J'ai vu dans un précédent sujet que le DRHAT ne se souciait pas de la lettre de motivation mais est-ce toujours le cas ?

-Pour être tout à fait franc avec vous je ne saurais pas quoi répondre à la question "Pourquoi l'armée de terre ?" (Armée que je choisi donc). Je postule en tant que SIC pour une spé RSI (réalisation des systèmes informatiques). Le travail général réalisé est le même dans toutes les armées mais quelles sont les grosses différences ?

-Quelles sont les questions de culture générale de l'armée qu'on pourrait poser à un candidat SIC ?

Merci d'avance pour vos précisions,

Anatole

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...