Lucas51 Posté(e) 9 mars 2021 Signaler Posté(e) 9 mars 2021 Bonjour, j ai appris ce matin avec grand plaisir que j étais affecté, on m a donné le nom d un site pour commencer ma formation mais j étais en voiture et j ai du mal comprendre le nom du site. escorm.essence.gouv.fr je n’arrive pas à y accéder quelqu un peut m aider svp en me donnant le bon site? en vous remerciant par avance Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2021 Signaler Posté(e) 9 mars 2021 Vous êtes affecté au Service de l'énergie opérationnelle (SEO ou ex-SEA) ? https://www.defense.gouv.fr/energie-ops BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lucas51 Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2021 Je suis affecté à la BA 133 Nancy, spécialité 2536 conducteur routier. J ai un code identifiant et mot de passe Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2021 Signaler Posté(e) 9 mars 2021 Vous allez peut être faire une formation de conducteur citerne carburant. Pourquoi ne pas vous retourner vers votre CeR ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lucas51 Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2021 Je n arrive pas à le joindre, c est un site apparemment pour commencer ma formation.... Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2021 Signaler Posté(e) 9 mars 2021 Prenez ctc avec MALINA par MP. Elle est RH dans l'AA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte