Enaps Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous . Apres mon passage au CSO de lyon ou j'ai eux de très bon résultat . J'ai eu la chance de pouvoir postulé pour les chasseurs alpin et le résultat est tombé hier . Incorporation 7eme BCA 1 févriér . Mon tout premier choix que je voulais faire . Donc si y a des futurs frères d'armes faites vous connaitre Bonsoirs :) Modifié 16 décembre 2011 par Enaps Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Contactez en MP ADRIENZ, il est au 7e BCA. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir BTX. Il est en tant qu'engagé déja installée ou il débute c'est classe le 1 févriér aussi? Coordialement. Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-rem56 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je serai également de la partie le 1er février au 7ème BCA , c'était mon premier choix aussi. Par contre tu t'es trompé dans la date , nous serons en février 2012 plutôt lol Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 A mon avis ADRIENZ a achevé sa FI (FGI+FSI) depuis qqs mois. Prenez son e-mail et adressez lui un msg. Il vous répondra très sûrement. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Salut G-rem56 Sympa de parlé a un futur camarade . Tu est passé sur quelle CSO ? Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdt. Gaudin Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Salut a tous, futur collègues aussi . Résultat hier moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bah ca va déja 3 futurs collegues Cdt . Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-rem56 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je suis passé par le CSO de Rennes , j'habite en bretagne Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdt. Gaudin Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Vous avez fait combien au test sportif au CSO les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-rem56 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 9 au LL , 6 tractions et 19/20 au PO. Et vous ? Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Moi je suis passer au cso de Lyon je suis de Marseille , j'ai fait 9 LL , 14 traction , 20 PO . Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeTSome Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bon courage les collégues Chasseurs , je suis pris au 13 et à bientôt qui sais sur la montagne . Citer 'No Pain , No Gain' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bonsoir Merci a toi Getsome ! Bon courage à toi aussi futur collègues chasseurs ! Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pep's Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour à tous! moi aussi je ferai mon incorporation le 1er février, mais au 13ème BCA comme getsome. J'ai passé les tests au centre de Bordeaux: -palier 10 au luc léger -12 tractions -18/20 au parcours sportif Bon courage à tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir Pas mal de chasseur sur le forum pas mal . Bon courage à tous :) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 je suis au 7eme. Je finis ma FSI mi janvier, bonne chance les gars, dommage que vous ne pourrez connaitre Bourg-Saint-Maurice, en plein coeur de la montagne, vous verrez c'est magnifique! Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) bonjours à tous je serais de la partie en février, pour une incorporation au 13eme BCA merci BTX pour toues les info que vous donnez, elles m'ont permis de me guider tout au long de mon engagement y a t-il des gens de bourg en bresse ? Modifié 27 décembre 2011 par lulu Citer là ou il y a une volonté, il y a un chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Lulu, il faudra penser à aller vous présenter. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 chose demandé chose faite :) Citer là ou il y a une volonté, il y a un chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Farpait ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Bon courage aux futurs chasseurs, on se croisera peut-etre a gap:) Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 salut lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon38 Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2011 bonsoir , je serai aussi la le 1er fevrier au 7 bca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2011 salut marvin tu rentre au 13eme ? Citer là ou il y a une volonté, il y a un chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2012 oui oui . comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bon courage à vous. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pReNium54 Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Bonjour les Futur frères d'arme ! Je suis de la partie pour le 1er fevrier ( Hééé hop +1 ) Modifié 17 janvier 2012 par pReNium54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Salut pReNium54, et félicitations !! Par contre il est coutume de se présenter en arrivant sur le fofo dans cette section : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Bonne soirée. Modifié 17 janvier 2012 par Borni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pReNium54 Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) J'aurai aimé avoir les Facebook's des engagés pour le 7eme le 1er fev :) Modifié 18 janvier 2012 par pReNium54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte