simon38 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2012 salut a toi prenium54 un de plus au 7 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-rem56 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Je te l'envoi en MP prenium54 Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdt. Gaudin Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2012 La cohésion les gars y faut y penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pReNium54 Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2012 c'est sur la bonne voie :=) ceux qui vont au 7 donner vos FB en privé si vous voulez .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon38 Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2012 j-12 les gars du 7 !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdt. Gaudin Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Tu parle, moi j'était en cours, j'ai arreter 2 semaine avant je suis tombé malade hier :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rud'iiii27 Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2012 salut tous l'monde , bientôt au 7ème BCA aussi . RENDEZ VOUS le premier février aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Salut a tous Félicitation à vous aussi futur frères d'armes , Je suis au 7 aussi le 1 février . Envoyez vos nom FB en pv :) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonne chance à vous . J'ai un pote il fait les classes, il est au 7BCA il en bave grave. ^^ Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon38 Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2012 merci beaucoup de nous rasuré =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Normale mais je pense que ceux qui on choisit le 7 se doute que ça va être dur :) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon38 Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2012 ho ouiiiiiiiiiiii!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Aidez vous et tous soudé. Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Moi pompe 50/j abdo le plus en 2 min et footing de 45 min avec sac a dos de 20 kilos 3x/sem et rugby 4x/sem Modifié 21 janvier 2012 par xaodun Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 quel poste au rugby ? :) Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 2onde ligne Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Très mauvaise idée le footing avec un sac à dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 ah bon ? pourquoi ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 pareil ! Pas bon pour le dos et les genoux Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Salut Xaodun . Sac a dos pas une bonne idée car a l'armée tu va marché avec sac à dos et non courir en général , ensuite le CFIM c'est progressif donc tu aura le temps de te formé en temps et en heure et pour finir le choc du sac a dos sur ton dos ( du a la course ) te bousile la collone =/ . Personnelement ne grille pas les étapes , entraine toi au renforcement musculaire et footing pour entretenir la forme et tout viendra tout seul ^^ Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pReNium54 Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Moi muscu une fois tout les deux jours et deux fois par semaine 12 kilometres en moin d'une heure 10 kil sur le dos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Il faut etre pré-disposé pour ce type d'éxercice (genous fragiles, jambes frêles s'abstenir) risque de tendinites, de problème de dos et j'en passe... Utilise les veste lestées en effet l'ensemble de la charge est le plus près possible du centre de gravité. Ton sac de 20kg te tire vers le bas donc sans le savoir tu va t'incliner vers l'avant et forcer sur tes genoux et ton dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pReNium54 Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 moi j'ai dix kilo mais c'est un tres bon sac de rando que je dispose sur mon dos et tres bien sanglé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Et Sinon les futurs Chasseurs du 7 , vous venez de quelle endroit? :) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Il faut que le sac soit bien sanglé et le poids bien réparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pReNium54 Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Nancy (enaps je t'ai envoyé mon FB en pv ) et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Perso, une semaine avant l'incorpo : footing 10 kilomètres 45 min avec muscu pdc (tractions, pompes, abdos, gainage) beaucoup d'étirements après les efforts pour éviter les blessures Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pReNium54 Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 tout a fait DUDZ ! en meme temps sa ne serai pas tres intelligent de se niquer le dos avant meme d'avoir incorporé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Ouaip c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Marseille . Jvais voir ca et je te rajoute . Et je fait pareil que Clint pour le sport , je pense qu'on est tous pret , après comme ma dis mon recruteur de la remise en forme et surtout éviter les blessures de dernieres minutes. :) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte