Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 7 BCA . 1 février 2012

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut Xaodun :) .

Sac a dos pas une bonne idée car a l'armée tu va marché avec sac à dos et non courir en général , ensuite le CFIM c'est progressif donc tu aura le temps de te formé en temps et en heure et pour finir le choc du sac a dos sur ton dos ( du a la course ) te bousile la collone =/ .

Personnelement ne grille pas les étapes , entraine toi au renforcement musculaire et footing pour entretenir la forme et tout viendra tout seul ^^

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Il faut etre pré-disposé pour ce type d'éxercice (genous fragiles, jambes frêles s'abstenir) risque de tendinites, de problème de dos et j'en passe...

Utilise les veste lestées en effet l'ensemble de la charge est le plus près possible du centre de gravité.

Ton sac de 20kg te tire vers le bas donc sans le savoir tu va t'incliner vers l'avant et forcer sur tes genoux et ton dos.

Marseille :) . Jvais voir ca et je te rajoute :) .

Et je fait pareil que Clint pour le sport , je pense qu'on est tous pret , après comme ma dis mon recruteur de la remise en forme et surtout éviter les blessures de dernieres minutes. :)

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...