Alexis69000 Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour , voila je souhaite vous faire partager mes resultats du Cso de Lyon que j'ai passer il y a maintenant quelques jours. E1 a la visite medical E1 aux tests psychotechniques les resultats exacts je ne me souviens plus mais a l'entretien on ma dis que j'etais discipliner et intelligent E1 en sport luc leger palier 9 tractions 10 p.o 19 donc E1 general donc j'aurais une question, vu que je n'ai pas encore obtenu rdv avec mn recruteur, pourrais-je lui demander de me faire incorporer , bien evidamment si les places sont dispo,soit un regiment de genie ou d'artillerie??? merci de vos reponses Citer
alexxxguess Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Bon résultats en générale E1 partout félicitation! Citer
BTX Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Orthographe défectueuse tant pour ALEXIS que pour ALEX. Achtüng. Vous n'avez pas encore exprimé vos souhaits ? Vous êtes allé au CSO sans idée arrêtée de ce que vous vouliez faire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Sans aucun doute, vos résultats sont dans la "bonne moyenne". N'hésitez pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Exact. Et que viseriez-vous comme RA et comme RG ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Vous n'avez pas l'aptitude TAP ? Si vous l'avez P1 le 17e RGP ou le 35e RAP P2 le 11e RAMa et P3 le 6e RG. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Pas du tout. Si vous êtes apte TAP, vous l'êtes. Entre opérateur d'artillerie et sapeur de combat ? Entre le 35 et le 17 ? A vous de vous renseigner. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Y'a pas que les tractions qui comptent... Faut arrêter avec qui en fait plus etc... Il faut voir le profil psychologique de la personne c'est le plus important et aussi la motivation qu'il a. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte