Boulbi13 Posted March 20, 2021 Report Share Posted March 20, 2021 Ça fait 5ans que j’ai fais l’objet d’une réforme ( juste des problèmes dans le côté privé et que je ne pouvais me concentrer sur le côté professionnel, qui a fait que je pouvais pas me permettre de rester dans l’institution ) , aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. Sauf que le métier dans lequel je suis ne me passionne pas il est purement alimentaire, forcément après l’armée peu de métier ce montre aussi jouissif, pour ma part. Je compte donc passer une formation de garde du corps, mais est ce que quelqu’un sait si le fait d’avoir été réformé, il y a déjà 5ans donc y’a prescription, mais est-ce que ça pourrait mettre un frein à ce projet ? Surtout que niveau physique j’ai rien perdu, je connais encore les règles istc, les réflexes, enfin j’ai jamais décroché en réalité, mais voilà juste le fait d’avoir été réformé ça peut poser un problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted May 2, 2021 Report Share Posted May 2, 2021 Les sociétés privées n'ont pas accès à votre dossier médical militaire Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts