Oua Posté(e) 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2021 Bonjour, y aurait il des personnes qui incorporent le 1er régiment de l'infanterie à sarrebourg le 1er juin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 Tu es pris pour le 1 RI ? Félicitations Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oua Posté(e) 14 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2021 Oui merci , il est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2021 Excellent et il fait partie de la BFA Un membre du forum s'y trouve déjà Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oua Posté(e) 26 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2021 Ce serait cool s'il pouvait se manifester lol j'ai 2,3 questions à lui poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2021 Bienvenue excellent régiment dont j'ai souvent entendu parlé surtout leur SAED.Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oua Posté(e) 27 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2021 Salut, merci pour vos réponses et au passage je voudrais savoir certains détails donc voilà je sais très bien qu'on s'engage pas dans l'armée pour l'argent mais pour l'amour du métier et bien entendu représenter son pays mais n'oublions surtout pas aussi que nous sommes des humains avec des familles et des factures à payer donc voilà la question est : j'intègre mon régiment le 1er juin 2021 à quel moment tombe la première solde ? Et la seconde question est : pouvons nous choisir de refuser les premières permissions histoire de rester dans le régiment ou le cfim sachant que les 3 premiers mois se passe au cfim? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2021 Solde fin de mois non tu ne restera pas au cfim . Car les cadres vont pas rester pour toi ils ont une vie aussi hors rgt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oua Posté(e) 29 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2021 Et je prend combien d'argent de poche? J'ai vu que c'était marqué sur la feuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte