Yann pyromane Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Bjr à tous , je me familiarise avec l'interface du site désolé pour les erreurs de post. Voilà ma question brève .Pour un EVAT TDM quel serait un nombre de traction normale à réaliser pour le CSO je parle pour un candidat RIMA? Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Il n'y a pas de "minimum syndical". Il faut mettre le paquet. Plus le nombre de tractions est important, meilleure sera l'appréciation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Merci du retour je transmets Je me suis basé sur la bspp on compte à partir de 10 mais ca revient au même en fait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 En vous servant du moteur RECHERCHE en haut et à droite, vous aurez des réponses. Dans la fenêtre, vous tapez "nombre minimum de tractions". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a une heure, BTX a dit : En vous servant du moteur RECHERCHE en haut et à droite, vous aurez des réponses. Dans la fenêtre, vous tapez "nombre minimum de tractions". BTX ok merci je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphDov52 Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Au vu de la concurrence actuelle et surtout pour les régiments d'infanterie fixe toi un objectif de minimum 10 tractions, mais après comme l'a dit BTX il faut mettre le paquet donc donne toi à fond et ne te contente pas d'un nombre exact de tractions à atteindre en te disant que ce sera suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Vise 15 et tu en réussiras 12, vise aussi un bon score au Luc Leger : il faut donner un max pour se distinguer des autres candidats Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyamatsumi Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Je tiens à préciser qu'il faut réaliser de "vraie" tractions. C'est à dire bras entièrement déverrouiller, menton au dessus de la barre. Beaucoup viennent avec un mouvement mauvais qui entraine un mauvais score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphDov52 Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Il y a 2 heures, Oyamatsumi a dit : Je tiens à préciser qu'il faut réaliser de "vraie" tractions. C'est à dire bras entièrement déverrouiller, menton au dessus de la barre. Beaucoup viennent avec un mouvement mauvais qui entraine un mauvais score. Je ne parlais pas des tractions pendant les tests, mais de celles pendant les classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyamatsumi Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 10 heures, RaphDov52 a dit : Je ne parlais pas des tractions pendant les tests, mais de celles pendant les classes. Très bien, j'avais mal compris. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphDov52 Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 il y a 37 minutes, Oyamatsumi a dit : Très bien, j'avais mal compris. Merci Ah non excusez moi, je pensais être sur un autre sujet, c’est moi ai fait l’erreur, mon message parlait bien de celles pendant les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Perso je suis parti sur une base de 15 pour coacher un candidat mais je vois bien qu'il a du mal à percer son plafond y'a vraiment un cap à franchir la on végète à 10 11 bien effectuées on s'est rabattu sur une bonne exécution pour pas en perdre inutilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte