Yann pyromane Posté(e) 26 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2021 Bonjour à tous,quelqu'un saurait il m'indiquer si un candidat qui est myope non opéré pour l'instant peut postuler pour un rima dans un poste de simple combattant de l'infanterie.Quand cette personne porte des lentilles il voit normalement.Je sais que seul le médecin militaire décide mais peut être qu'un jeune engagé ou quelqu’un d'autre a des infos. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2021 J'ai déplacé votre post dans cette rubrique APTITUDE MEDICALE MILITAIRE. Vous y trouverez des réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2021 Merci BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2021 Tout dépend de votre acuité visuelle. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 31 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2021 ok merci de votre réponse on attendra le passage devant les médecins mili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte