Antoine.b Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Posté(e) 2 juin 2021 Bonjours, J’ai passé les tests cso début mars mes résultats: -palier 9 -12 tractions -53 squats A la base je voulais demander un régiment parachutiste mais mon adjudant chef m’a dis que mon dossier n’était pas assez bon donc j’ai demandé le 3 RIMa, régiment marche du Tchad et le 1 RI et j’aimerai savoir si il y en a qui on demandé les meme régiment que moi pour connaître des gens si on va au même endroit. Citer
Yann pyromane Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Posté(e) 2 juin 2021 Bonjour votre choix est il déjà fait ? Citer
Antoine.b Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2021 il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit : Bonjour votre choix est il déjà fait ? Oui mon conseiller a envoyer mon dossier début du mois de mai et j’attend tjr une réponse Citer
Yann pyromane Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Posté(e) 2 juin 2021 Désolé mais je n'ai pas compris vous êtes pris dans quel régiment précisément.... OK j'ai compris laissez tomber ? Citer
Antoine.b Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2021 à l’instant, Yann pyromane a dit : Désolé mais je n'ai pas compris vous êtes pris dans quel régiment précisément.... Je ne sais pas encore j’ai demandé le 3 rima, le régiment marche du Tchad ainsi que le 1 RI Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte