Yann pyromane Posté(e) 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2021 Bonjour,quelqu'un sait il si un vdat pressenti pour avoir un contrat evat suite à d'excellents résultats depuis qu'il est rentré dans les Alpins peut se voir proposer un contrat de 5 ans s'il le souhaite ou plus d'ailleurs jeune en échec scolaire ayant eu droit à une bouée de sauvetage de la part de l'institution et qui est très bien noté depuis 6 mois environ .Son age est de moins de 19 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2021 Un vdat quand il passe evat à un contrat qui va aller jusque 5 ans de services au total (vdat+evat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 2 minutes, Dani a dit : Un vdat quand il passe evat à un contrat qui va aller jusque 5 ans de services au total (vdat+evat) Merci beaucoup de la réponse je transmets ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2021 je présume qu'il peut sous réserve de sa compétence avoir accès à une prolongation de contrat au delà des 5 ans et au semi direct ou alors c'est ciao au bout des 5 ans ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2S Posté(e) 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit : je présume qu'il peut sous réserve de sa compétence avoir accès à une prolongation de contrat au delà des 5 ans et au semi direct ou alors c'est ciao au bout des 5 ans ? Merci Il aura la possibilité d'être prolongé et d'évoluer, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2021 OK la on est bon une dernière question pensez vous qu'un régiment comme le 21 rima 1000 personnels environ a des vdat dans les rangs ? J'en ai fini merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte