Benay Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Posté(e) 8 juin 2021 Bonjour quelqu’un serait me dire j’ai passé les tests mi mai (17/19) ou en est la commission ..? Je sais qu’ils ont du retard je voulais juste savoir quand est ce que pour moi mai mon dossier aller passer .. à peu près Citer
Pinto Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Posté(e) 8 juin 2021 Salut :) je suis passer le 12 avril et j’ai toujours pas de nouvelle ?♀️ Je suis dans l’attente même le cirfa ne peut pas me dire quand mon dossier passera.. Citer
Rodolphe28 Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Posté(e) 8 juin 2021 Moi j’ai passé mes tests le 31 mars et toujours pas de réponse dans la même situation ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Posté(e) 8 juin 2021 BJR salut à tous il n'y a pas d'anomalie l'armée est une institution sérieuse çà va tomber la patience est une vertu militaire . c'est une grosse machinerie mais bien rodée les personnels qui travaillent sur la question vous communiqueront au plus vite les résultats eux mêmes sont soumis à des délais imposés au plus haut niveau. Citer
Gab_Db Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 2 heures, Rodolphe28 a dit : Moi j’ai passé mes tests le 31 mars et toujours pas de réponse dans la même situation ? Il y a 4 heures, Pinto a dit : Salut :) je suis passer le 12 avril et j’ai toujours pas de nouvelle ?♀️ Je suis dans l’attente même le cirfa ne peut pas me dire quand mon dossier passera.. Il y a 11 heures, Benay a dit : Bonjour quelqu’un serait me dire j’ai passé les tests mi mai (17/19) ou en est la commission ..? Je sais qu’ils ont du retard je voulais juste savoir quand est ce que pour moi mai mon dossier aller passer .. à peu près Bonsoir, il y’a une commission ce jeudi et les résultats vont tomber d’ici une semaine environ. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte