Tydash Posted June 11, 2021 Report Posted June 11, 2021 Bonjour je souhaite savoir comme t me procurer un duplicata d’attestation de fin de séjour pour une MCD effectuée à Djibouti. En effet elle est manquante à mon dossier. merci pour vos réponses Quote
BTX Posted June 11, 2021 Report Posted June 11, 2021 Et dans votre unité, personne n'a pu vous renseigner ? Gestion de plouc ! BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Tydash Posted June 11, 2021 Author Report Posted June 11, 2021 Bonjour non BTX, personne n’a pu me renseigner. Je suis actuellement en séjour OM, et on vient de se rendre compte qu’il manque cette attestation de séjour au dossier. De ce fait je réitère ma question « quelqu’un sait il où puis-je demander un duplicata ? merci d’avance à ceux celles qui pourront m’aider ? Quote
BTX Posted June 11, 2021 Report Posted June 11, 2021 Vous êtes dans une unité à Djibouti et personne dans cette unité ne peut vous rédiger une attestation de séjour ? BTX Quote Ya Rab Yeshua.
BTX Posted June 11, 2021 Report Posted June 11, 2021 Il y a un commissaire sur place ? BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posted June 12, 2021 Report Posted June 12, 2021 Techniquement, sans cette attestation tu es encore en MCD à Djibouti ! Bon séjour là bas ! Quote Militaire d'active
Tydash Posted June 13, 2021 Author Report Posted June 13, 2021 (edited) BTX, oui il y a un commissaire ici du coup c’est à lui que je m’adresse pour le duplicata ? je ne suis pas en séjour à Djibouti mais à Mayotte. Les RH ne savent pas à qui je dois m’adresser ? Lévy Pierre votre réponse n’en m'aide pas beaucoup ? Edited June 13, 2021 by Tydash Quote
BTX Posted June 13, 2021 Report Posted June 13, 2021 Oui le commissaire du DLEM est à même de vous dresser une attestation de séjour. Important 1/pour la solde 2/pour les annuités de services et 3/pour les impôts. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Tydash Posted June 14, 2021 Author Report Posted June 14, 2021 Merci infiniment BTX pour votre aide. Quote
Recommended Posts