Ni23 Posted June 19, 2021 Report Share Posted June 19, 2021 (edited) Salutation, je reviens vers vous pour vous faire part de mon retour de test sportif fusilier marin (qmf) 17 traction 90 pompes 57 abdos 10LL Piscine 100m brasse validé Marche 4km 6kg en 18min22s Bien que jai conscience davoir dépasser les max, J'aurais tout de même aimer avoir votre avis concernant mes perfs car de nos jours les places sont chères et ils prennent les meilleurs, ai-je mes chances ou au contraire suis je limite ? Merci de votre réponse Edited June 19, 2021 by Ni23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doul59 Posted June 20, 2021 Report Share Posted June 20, 2021 Salut, pour la spécialité de FUZ tu es large. Si tu vises les CM, continue comme ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 20, 2021 Report Share Posted June 20, 2021 Félicitations pour les résultats de tes tests ! 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted June 27, 2021 Report Share Posted June 27, 2021 4km..6kg...ils ont vraiment baissé le niveau avec le temps Bonnes performances pour commencer 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts