Smallctx Posted June 24, 2021 Report Share Posted June 24, 2021 bonjour a tous je suis un ancien brigadier de la gendarmerie j'ai fait une demande d’agrément afin d’intégrer une police municipale j'ai fait mon dossier pour la CNOI avec la RH de la commune d'accueil la commission est passée hier mais je n'ai pas de réponse ou puis-je avoir le pv ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat Pau Posted June 27, 2021 Report Share Posted June 27, 2021 Bonjour, Toujours en attente, également mais on devrait recevoir le pv par mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smallctx Posted June 27, 2021 Author Report Share Posted June 27, 2021 Merci j'ai reçu la liste si ta besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 27, 2021 Report Share Posted June 27, 2021 Bonne attente ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smallctx Posted June 27, 2021 Author Report Share Posted June 27, 2021 J'ai reçu les résultats vendredi je n'attends plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat Pau Posted June 28, 2021 Report Share Posted June 28, 2021 Je suis preneur :), merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smallctx Posted June 28, 2021 Author Report Share Posted June 28, 2021 il y a 13 minutes, Pat Pau a dit : Je suis preneur :), merci d'avance, Envoi moi tes infos en mp ou sur ma boîte perso camillecouturieux@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 28, 2021 Report Share Posted June 28, 2021 Je comprends votre discrétion mais ... Dites nous au moins si vous avez l'agrément ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smallctx Posted June 28, 2021 Author Report Share Posted June 28, 2021 il y a 19 minutes, Levy Pierre a dit : Je comprends votre discrétion mais ... Dites nous au moins si vous avez l'agrément ! Oui j'ai l'agrément il est obligatoire pour passer devant la CNOI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts