Yannn Posté(e) 24 juin 2021 Signaler Posté(e) 24 juin 2021 Bonjour ! Je suis Yannick et je m'inscrit pour une question sur la réserve Citer
Yannn Posté(e) 24 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2021 (modifié) ah mince ! Je suis pour l'instant un civil, j'habite en Savoie, au fin fond des montagnes. J'essaye de faire beaucoup de sport (ski, rando, vélo). j'ai 18 ans et je passe actuellement le bac (celui qui vaut plus rien avec toutes leurs réformes ? ), je rentre en prépa intégré l'année prochaine. Je m'intéresse à l'armée depuis déjà un petit bout de temps et je réfléchis de plus en plus à sauter le pas (d'où ma présence ici). Modifié 24 juin 2021 par Yannn Citer
Yann pyromane Posté(e) 24 juin 2021 Signaler Posté(e) 24 juin 2021 Bienvenue! il vaut un bac quand même ...? Citer
Yannn Posté(e) 26 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2021 Le 24/06/2021 à 18:53, Yann pyromane a dit : Bienvenue! il vaut un bac quand même ...? Oui ca reste vrai ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte