Matt38130 Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Posté(e) 3 juillet 2021 Bonjour, Actuellement en train de faire les démarches administratives pour candidaté sur la réserve du 7ème BCA et ayant été déjà militaire d'active, on me demande un État Signalétique des Services. J'ai effectué une demande par courrier comme suggéré sur le site du service public au CAPM mais je n'ai reçu aucune réponse et je n'ai aucun moyen de savoir si la demande est traité. Quelqu'un connaît il les délais de réponse? Ou une autre méthode pour avoir cette ESS? Merci d'avance de votre aide. Citer
papillon Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Avec Pau les délais sont de plusieurs mois. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Matt38130 Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Merci en espérant que la demande est traité... sinon plusieurs mois de perdu. Citer
Matt38130 Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Non ça fait plus de 5 ans... Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 47 minutes, Matt38130 a dit : Non ça fait plus de 5 ans... Pourquoi ne pas avoir rejoint la RO1 plus tôt ??? Immédiatement à la fin de votre contrat ! Citer Militaire d'active
Matt38130 Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 En sortant de l'armée, mes projets professionnel familial et sportif ont pris beaucoup de temps à ce mettre en place du coup, j'ai préféré attendre mais maintenant je suis prêt à donner de mon temps à la réserve. 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte