laplante Posté(e) 15 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Bonjour a tous , Est-ce que par hasard certains d'entre vous auraient des Retex par rapport a la réserve dans l'armée de l'air. Je compte m'engager dans la réserve, mais j'hésite encore entre les trois corps d'armée. La base la plus proche de mon domicile est celle de Salon-de-Provence. Pour des raisons logistiques évidentes je m'intéresse donc en priorité ver ce corps d'armée, mais je trouve assez peu d'information sur les missions faites par les réservistes dans l'armée de l'air. Je serai reconnaissant si vous pouviez me partager vos expériences sur ce cops d'armée . Bien a vous La plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2021 Le mieux pour toi serait quand même de faire de la réserve dans un régiment de l'armée de terre, surtout si c'est de ce côté là que tu as l'intention de t'engager Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte