Myriam du 15-1 Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, je vous informe que j'ai crée un nouveau site "non officiel" sur le 15-1 VERDUN, venez y faire un tour et laisser nous un message sur le livre d'or, voici le lien : http://www.amicaledesanciensdu15-1.com/ Citer
BTX Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Votre site est très sympathique. Souhaitons que votre prochaine rencontre en juin 2012 vous apporte satisfaction. BTX ex-locataire au quartier Serret à Châtel Saint Germain juillet août 1976 (snif). Citer Ya Rab Yeshua.
Samul Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Très bonne initiative...ne jamais oublier notre passé et nos traditions ! Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Myriam du 15-1 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Merci pour vos message, j'espère que je réussirais à retrouver le maximum d'anciens ayant servi au 151° Régiment d'Infanterie via votre forum Myriam Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte