Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Comme dit dans le titre  j'integre l'ensoa fin septembre pour la promotion d'octobre dans la spécialité combattant des engins blindés. D'autres personnes ici intergre t'ils en même temps ? ?

J'ai toute fois une question d'actualité à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses, et je crois bien que mon recruteur est en vacances.

Savez vous comment cela va se dérouler avec le pass sanitaire ? Sera t'il obligatoire ? Pourras ton se faire vacciner voir tester sur place au besoin ? Car je ne suis actuellement pas en France, et je ne suis pas sur de pourvoir obtenir le précieux sésame à temps. 

Merci d'avance, cordialement,

Appivs.

Posté(e)

Non votre domaine d'emploi (ou domaine de spécialités) est "Combat des blindés" qui offre quatre filières possibles = BLD - RBD - RAP - TSH.

Pour ce qui est de l'incorporation, vous aurez les précisions en temps voulu en même temps que le dossier d'accueil. No stress.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Levy Pierre a dit :

Fais toi vacciner le plus vite possible, là où tu es, et demande les attestations nécessaires pour obtenir le pass sanitaire

Je vais voir ce que je peux faire, merci ??

il y a 3 minutes, BTX a dit :

Non votre domaine d'emploi (ou domaine de spécialités) est "Combat des blindés" qui offre quatre filières possibles = BLD - RBD - RAP - TSH.

Pour ce qui est de l'incorporation, vous aurez les précisions en temps voulu en même temps que le dossier d'accueil. No stress.

BTX

Autant pour moi oui, j'ai écris un peu vite.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Appivs a dit :

Bonjour à tous, 

Comme dit dans le titre  j'integre l'ensoa fin septembre pour la promotion d'octobre dans la spécialité combattant des engins blindés. D'autres personnes ici intergre t'ils en même temps ? ?

J'ai toute fois une question d'actualité à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses, et je crois bien que mon recruteur est en vacances.

Savez vous comment cela va se dérouler avec le pass sanitaire ? Sera t'il obligatoire ? Pourras ton se faire vacciner voir tester sur place au besoin ? Car je ne suis actuellement pas en France, et je ne suis pas sur de pourvoir obtenir le précieux sésame à temps. 

Appivs.

Bonjour , 

j’aimerais savoir quand exactement tu as passé tes tests à ton CSO. Car moi j’ai passé les miens du 25 au 27 juillet et je voudrais savoir si je pouvais prétendre à une incorporation septembre ou octobre 2021 ( en tant que Sic spé Informatique )

Posté(e)
Le 07/08/2021 à 22:33, Kilua_Zoldyck a dit :

Bonjour , 

j’aimerais savoir quand exactement tu as passé tes tests à ton CSO. Car moi j’ai passé les miens du 25 au 27 juillet et je voudrais savoir si je pouvais prétendre à une incorporation septembre ou octobre 2021 ( en tant que Sic spé Informatique )

Bonjour, j'ai passé mes test début avril pour une réponse mi juin il me semble :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 07/08/2021 à 15:01, Appivs a dit :

Bonjour à tous, 

Appivs.

Bonjour

je suis à l’ensoa en ce moment et je te confirme que le pass sanitaire est obligatoire depuis peu ! 
après confirme avec ton Cirfa 

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)

Bonjour! J’intègre moi aussi d’Ensoa le 27 septembre, dans la spécialité combat des blindés, filière combat des blindés. 

Le 07/08/2021 à 22:33, Kilua_Zoldyck a dit :

Bonjour , 

Pour ma part j’ai passé mes test le 22 février j’ai eu ma réponse le 20 mai par la. J’étais sur liste complémentaire pour le mois de Juin (en cas de désistement d’un candidat). Et même quelques jours avant mon conseiller me disait que c’était encore possible que j’y rentre alors oui c’est possible que tu intègre fin septembre mais nous ne pouvons pas le savoir. Je sais c’est long?

Posté(e)
Le 25/08/2021 à 17:03, Yann pyromane a dit :

Félicitations pour ce recrutement .

Merci ? 

il y a 27 minutes, Aevso a dit :

Bonjour! J’intègre moi aussi d’Ensoa le 27 septembre, dans la spécialité combat des blindés, filière combat des blindés. 

Pour ma part j’ai passé mes test le 22 février j’ai eu ma réponse le 20 mai par la. J’étais sur liste complémentaire pour le mois de Juin (en cas de désistement d’un candidat). Et même quelques jours avant mon conseiller me disait que c’était encore possible que j’y rentre alors oui c’est possible que tu intègre fin septembre mais nous ne pouvons pas le savoir. Je sais c’est long?

Super ça !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...