grey Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Salut. Grey, 5 ans de service dans l'armée de terre. A un intérêt dans les OP Speciales, la géopolitique, les unité non-conventionnelles. Si je peux débattre et renseigner des plus jeunes... See you Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Salut et bonne continuation. "A un intérêt" ? Vous voulez dire "son centre d'intérêt". Pas clair. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 "A un interêt" cela ne veut pas dire qu'il en a fait partie.. Il doit avoir des connaissances sur le sujet. Citer
grey Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Je m'étendrais pas sur mon cursus (non non pas de FS...) mais je connais de près cette composante. Ainsi qu'en biffe, rens, blindaille...je connais aussi bien les legios. Salut, tu connais le CIRP ? Y a peut être un meilleur endroit pour en parler. Modifié 9 janvier 2012 par grey Citer
BTX Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 En clair, il fallait lire "mes centres d'intérêt". Vous connaisez aussi "les legios". Tant mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Je m'étendrais pas sur mon cursus (non non pas de FS...) mais je connais de près cette composante. Ainsi qu'en biffe, rens, blindaille...je connais aussi bien les legios. Y a peut être un meilleur endroit pour en parler. Tcheck tes MP. Modifié 9 janvier 2012 par dudz Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte