Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

carte de groupe sanguin


Gapêche

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai eu deux sons de cloche par rapport à la carte de groupe sanguin. 

D'un coté on me dit qu'il faut la faire avant d'intégrer l'ENSOA et d'un autre coté on me dit que c'est l'Armée qui nous la fait.

Du coup je ne sais pas quoi faire, sachant que c'est 60/70€. Cela me pousse à me poser encore plus la question.

Si vous avez des renseignement la dessus, je serais plus que preneuse. 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Gapêche,

Je rejoins l'ensoa bientot et pour la carte de groupe sanguin il faut une ordonnance  du médecin pour quelle soit gratuite. 

Le 13/09/2021 à 18:16, YaYannick a dit :

Non tu n'as pas besoin de la faire.

On me l'a pourtant demandé, mais peut-être que ce n'est pas absolument indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Météorite33 a dit :

 

On me l'a pourtant demandé, mais peut-être que ce n'est pas absolument indispensable.

Oui si tu l'as tant mieux mais si tu l'as pas ce n'est pas indispensable.
Ils vont même te l'a donner je crois car je n'ai jamais fait la demande et j'en ai une ?

  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens enfin d'avoir une réponse officiel de la part de mon CIRFA. 

Effectivement, ils nous font la carte de groupe sanguin à l'école. Donc si tu l'as c'est mieux de la prendre. Mais sinon pas besoin de la faire.

Et les médecins ne font plus d'ordonnance pour ça.

En tous cas MERCI pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gapêche a dit :

Le 15 Novembre, il me tarde, je commence à trouver le temps long...

Re-merci?

Salut j’ai encore pour le même jour que toi, et moi pour le coup mon Cirfa me l’a demandé… Il m’a dit que ça faisait partie des papiers que je devais ramener. Donc je ne sais pas trop quoi penser de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LaurieP a dit :

Salut j’ai encore pour le même jour que toi, et moi pour le coup mon Cirfa me l’a demandé… Il m’a dit que ça faisait partie des papiers que je devais ramener. Donc je ne sais pas trop quoi penser de tout ça

Effectivement cela complique la chose.

Personnellement, je ne vais pas la faire, vu que j'ai une trace écrite de la part de mon CIRFA qui me dis qu'elle sera faite à notre incorpo... 

Après cela leur donnera une excuse de nous passer notre premier savon, s'il s'avère que mon CIRFA avait tort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...