Optimus83 Posté(e) 13 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Bonjour, actuellement candidat pour l'armée de l'air et toujours en attente de commission, est-il possible de faire une FMIR en attendant ? En effet j'avais constitué un dossier non terminé il y a quelques temps pour être réserviste dans l'armée de terre, cependant on me relance aujourd'hui pour savoir savoir je suis toujours d'accord d'être intégré pour faire une FMIR fin octobre Puis-je y participer ou étant donner que j'ai postuler et que je suis en attente de commission pour l'AA je ne peux pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus83 Posté(e) 13 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2021 J'ai eu ma réponse, merci quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padraig Posté(e) 13 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2021 (modifié) Bonjour, Pour que votre post soit utile à tous, il me parait judicieux de détailler cette réponse. Modifié 13 septembre 2021 par padraig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte