Najox Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 Bonjour à tous, Est ce que parmi vous quelqu'un ayant réussis le concours EOPN et ayant intégrer l'Ecole de l'Air et de l'Espace par la suite ? Si oui puis-je te parler en privée ? Bien la bonne soirée. NAJOX Citer Volontaire, Toujours !
Gandalf Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 Il y a 2 heures, Najox a dit : Bonjour à tous, Est ce que parmi vous quelqu'un ayant réussis le concours EOPN et ayant intégrer l'Ecole de l'Air et de l'Espace par la suite ? Si oui puis-je te parler en privée ? Bien la bonne soirée. NAJOX C'est mon cas, mais ça remonte.......................... Citer
Najox Posté(e) 15 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 Il y a 2 heures, Gandalf a dit : C'est mon cas, mais ça remonte.......................... C'est possible de parler quand même ? Citer Volontaire, Toujours !
Gandalf Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 15 minutes, Najox a dit : C'est possible de parler quand même ? Ho oui, c'est le but de ce forum. Citer
Nash Posté(e) 13 juillet 2025 Signaler Posté(e) 13 juillet 2025 (modifié) Salut, j'aimerais bien aussi en savoir plus, tu es toujours actif ? On 11/15/2021 at 10:16 AM, Gandalf said: Ho oui, c'est le but de ce forum. Modifié 13 juillet 2025 par Nash Citer
Gandalf Posté(e) 13 juillet 2025 Signaler Posté(e) 13 juillet 2025 Oui, mais comme déjà dit, la phase de recrutement remonte à presque 3 décennies pour moi maintenant, et les EMA (l'EAI maintenant) remonte à plus de 2 décennies... 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 13 juillet 2025 Signaler Posté(e) 13 juillet 2025 On voit beaucoup de candidats mais apparemment par la suite çà taille et l'histoire fini là ..😥 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte