LeHuss Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Bonsoir, je me permets de créer un sujet pour demander des éclaircissements si possible. Voilà je viens à peine de sortir du CSO de Lyon et je suis candidat pour entrer au 519ème dans le Train. Avec ces résultats est-ce que je suis suffisamment bon pour ne pas m'inquiéter pour rien ? Luc léger : 7.15 Tractions : 11 Squat : 56 Bon tests psychotechniques et d'anglais, comportement irréprochable au CSO malgré un tests de personnalité un peu foiré. Ai-je fortement mes chances pour rentrer dans le 519ème ? merci beaucoup d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Tu sais le recrutement c'est pas très linéaire .Le tableau de recrutement est confidentiel .Une chose est certaine ce n'est pas le domaine de spécialité le plus prisé des jeunes.Donc moins de mise en concurrence. Tes tests sont corrects tu as le bac pour moi c'est objectivement possible.👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHuss Posted November 23, 2021 Author Report Share Posted November 23, 2021 Merci pour ta réponse bienveillante, le fait que je n'ai pas le permis peut-il jouer en ma défaveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Non l'armée te donnera l'instruction adéquate.Tu passeras tous les permis une fois incorporé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 26, 2021 Report Share Posted November 26, 2021 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHuss Posted November 26, 2021 Author Report Share Posted November 26, 2021 Merci pour cette précision BTX, même si je le savais déjà l'intention est bienveillante. Mais où est le rapport avec ma question ? 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts