Rock Lee Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Bonjour, comme je vous l’ai déjà dis j’ai arrêté mon contrat avec l’armée de terre. Mon contrat a commencé le 7 septembre et j’ai reçu en cette fin de mois 960 euros d’acompte. Mon contrat après rupture avait donc pour fin le 20 octobre et j’ai reçu un salaire complet ( 1373 euros ). Donc jusque là je pensais que je n’avais plus rien à voir avec l’armée que j’avais peut être même reçu un peu trop d’argent. et voilà que je reçois 1325 euros en ce mois de novembre soit 1 mois après la fin de mon contrat. avez vous une idée de pourquoi ? merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Sans doute une erreur de comptabilité. Qui sera vite rectifiée. Mettez cette somme de côté sans y toucher, elle vous sera réclamée selon le bon vieux principe du "prorata temporis". C'est tout à votre honneur de l'avoir remarqué. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Salut mettez les sous le coude parfois les délais informatiques ne sont pas les mêmes que la réalité du terrain.On va vous les réclamer plus tard peut être .Il y a très longtemps j'avais eu la même chose.😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte