Vanwinkle Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2021 Salut à tous ! Je sors du CIRFA et j'ai obtenu de la documentation concernant les attentes physiques pour ceux qui souhaiteraient intégrer les CPA. Ne me demander pas si c'est dur ou comment cela se passe, je ne candidate pas pour ce poste ! Je sais juste que cela intéresse beaucoup de monde. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2021 Merci pour ce post. Il pourrait en effet permettre aux candidats de mieux se préparer. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2021 Vraiment sympa pour les autres jeunes candidats. Avec le curseur commandos assez explicite en terme de performance minimum. ☝️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanwinkle Posté(e) 29 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2021 Il y a 3 heures, BTX a dit : Merci pour ce post. Il pourrait en effet permettre aux candidats de mieux se préparer. BTX Tant que l'on peut aider il y a 52 minutes, Yann pyromane a dit : Vraiment sympa pour les autres jeunes candidats. Avec le curseur commandos assez explicite en terme de performance minimum. ☝️ Attention tout de même pour ceux qui sont justement au "minimum". C'est le seuil "acceptable" en partant du principe que le nombre de candidat en CPA = au nombre de poste à pourvoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte