romain59760 Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Cso de nancy du 18 au 20 janvier: Sport: Luc léger : pallier 10 Tractions : 13 Po: 19/20 Psychotechnique: L'évaluateur ma juste dit dans l'ensemble c'est correct. Test int morse : 18/20 je vise la cavalerie blindée Modifié 23 juin 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Dommage pour l'inaptitude para les résultats sont bons dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Sa m'interesse pas du tout les parachutistes donc pas grave :p Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Cool alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2012 t'aimerais intégrer quels régiments? Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Le 1 regiment de spahis ou le 2 regiment de hussard. Pourquoi tu es aussi intéresser par la cavalerie blindée robin23 ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Salut et bien joué, je sait pas comment vous faire pour avoir votre SIGYCOP moi j'ai pas eu le droit de l'avoir. Par contre j'ai mes autres résultats: LL 9 16 tractions Je suis inapte temporaire juste pour une histoire d'hépatite B. Rien d'important il suffit juste que mon médecin traitant me signe mon certificat de non contre indication. J'ai pas réussie mon test d'anglais 45/150 (60 bonne réponse minimum), ce test est maintenant obligatoire pour tout les bachelier. Ensuite pour le morse a Rennes ils ne le font plus. Voila , en faite c'est vraiment simple dans l'ensemble je me suis pris la tête pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) salut ray, Pour avoir mon sigycop, tout simple, écrit sur la feuille remis par le médecin. Résultat correct en sport. Oui comme moi je me suis pris la tête pour rien. j'espere que ton inaptitude temporaire va bientot être lever. Sinon tu vise quoi comme régiment ? Modifié 25 janvier 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 j'aimerai intégré le régiment de soutien a Toulouse et faire la spécialité de frigoriste. J'ai reçu aucune feuille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Nous à Nancy à la fin de la visite médical le médecin nous remet une feuille avec ton sigycop, tes aptitude et inaptitude. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ray quand tu dits que les bachelier font obligatoirement les tests anglais,c'est juste pour ceux qui postulent en tant qu'EVSO j'espére! Sinon vous avez eu de bons résultats les gars,félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Sur le papier que j'ai sous les yeux c'est marquer test anglais pour personnes ayant le bac. Merci Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Le bac pro je suppose que c'est la même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Oui je pense, parle en avec ton recruteur pour en être sur Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Le truc c'est que je ne suis pas mauvais en plus mais ça fait 6 mois que j'ai pas été en cours donc on verra bien,tu les a réussi toi tes English tests(ça va ça me reviens petit à petit,lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai pas eu de test en anglais Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Test d'anglais c'est obligatoire pour les bacheliers même postulant EVAT Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Oui c'est bien obligatoire pour tout les bachelier même pour les postulant EVAT . Ils ont aussi retirer les test INT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Map Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour tout le monde, je vais passer mes test dans 2 jours a bordeaux et je sais que j'ai un QCM en Anglais mais je ne sais pas de quoi le test va consister. Je pourrai avoir des info par toi Ray ou bien un autres qui est fait les tests en Anglais ? Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 150 questions. Tu as 55 minutes. Ce sont surtout des phrases avec des réponses à completer. C'est facile mais très chiant. Tu as 5 possibilitées de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Map Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Merci beaucoup DUDZ, j'ai 3h d'Anglais par semaine en cour j'espere que cela va me suffir. Tu aurais un lien avec ce genre de QCM ? MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Je t'en prie. Difficile à trouver, je cherche et si je trouve je te balance un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte