Meloe dfl Posté(e) 31 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Bonjour à tous, je souhaite rentrer à l’école de Maistrance pour la spé GESTRH. J’ai passé les CSO à Lyon et j’aurai aimé savoir quel est le délai de réponse environ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 31 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Bonjour, Ça dépend de pas mal de choses, il n'y a pas de bonne réponse à votre question ! Mais bienvenue en tout cas, et très bon choix de spé ! On croise les doigts pour vous, soyez patiente... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meloe dfl Posté(e) 31 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Merci beaucoup pour votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocacc Posté(e) 9 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2022 Le 31/01/2022 à 02:01, Meloe dfl a dit : Bonjour à tous, je souhaite rentrer à l’école de Maistrance pour la spé GESTRH. J’ai passé les CSO à Lyon et j’aurai aimé savoir quel est le délai de réponse environ? Cordialement Bonjour, pour ma part j'ai passé les tests en juin 2021 (problème avec le sigycop) et je n'ai eu la réponse qu'il y a 2 semaines pour une incorporation en avril 2022. La prochaine incorpo est en septembre je crois. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte