Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours. J'ai envie de m'améliorer physiquement (a 53 kg, je me dois bien de faire ça quand même) mais je n'ai pas de matériel, pas de barres pour faires des tractions... Que me conseillez vous ? Si vous avez des réponses, je vous remercie d'avance.

Posté(e)

Il y a largement de quoi faire avec du poids de corps.
Vous avez du renforcement musculaire avec poids de corps, du HIIT, etc.

• Thanks 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)
Le 06/03/2022 à 18:27, Malina a dit :

Tu peux faire des pompes, des squats, t'entrainer au luc léger (tu trouveras la bande sonore sur internet) et aussi acheter une barre métallique à coincer dans un chambranle de porte pour faire des tractions

Pour le reste, tiens compte du fait que tu es très jeune encore et qu'il ne faut pas abîmer ton corps en lui demandant d'accomplir des efforts au-delà ce qu'il peut faire

• Thanks 1

Militaire d'active

Posté(e)

Merci a vous deux pour vos réponses. :)

Il y a 17 heures, Levy Pierre a dit :

Tu peux faire des pompes, des squats, t'entrainer au luc léger (tu trouveras la bande sonore sur internet) et aussi acheter une barre métallique à coincer dans un chambranle de porte pour faire des tractions

Pour le reste, tiens compte du fait que tu es très jeune encore et qu'il ne faut pas abîmer ton corps en lui demandant d'accomplir des efforts au-delà ce qu'il peut faire

Je prends note du conseil.^^ On peut vraiment abîmer son corps ? Très bien, je vais faire attention alors.

Le 06/03/2022 à 18:27, Malina a dit :

Vous avez du renforcement musculaire avec poids de corps, du HIIT, etc.

Je note aussi.

Posté(e)

Sinon Youtube est ton ami, il y a plein de vidéos avec des idées voire entraînements

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...