Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question concernant l'entrée au CSO. Je voudrais savoir si il etait toujours demandé un test PCR contre le covid lors de son entré au CSO ? La réglementation concernant le pass vaccinal ayant pas mal changé ces derniers mois, j'aurais aimé savoir si il etait toujours nécessaire pour acceder a l'enceinte. 

J'ai bien essayé de contacté mon CeR et mon CIRFA par téléphone mais impossible de les avoir au bout du fil..

En esperant que quelqu'un puisse répondre a ma question, bonne soirée.

Posté(e)
il y a 8 minutes, KAKO a dit :

De toute façon , la vaccination est obligatoire ...

Effectivement c'est obligatoire une fois que l'on ai signé son contrat avec l'armée.

Pour l'instant je suis toujours considéré comme "civil". Je me plierais a cette obligation si je suis retenue. 

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Eurasien a dit :

Effectivement c'est obligatoire une fois que l'on ai signé son contrat avec l'armée.

Pour l'instant je suis toujours considéré comme "civil". Je me plierais a cette obligation si je suis retenue. 

Je ne retrouve plus la convocation de mon fils , mais je suis sure qu il fallait un test PCR de moins de 72 hrs .

Modifié par KAKO
Posté(e)

Bien, merci pour votre réponse. J'ai regardé sur ma convocation dans la rubrique "documents nécessaire" et il n'y a rien d'indiquer concernant le test covid 😕 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Eurasien a dit :

Bien, merci pour votre réponse. J'ai regardé sur ma convocation dans la rubrique "documents nécessaire" et il n'y a rien d'indiquer concernant le test covid 😕      Faites le 72 hrs avant car de toute façon on Vs le demandera .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...