Eurasien Posté(e) 7 mai 2022 Signaler Posté(e) 7 mai 2022 Bonjour, j'ai une question concernant l'entrée au CSO. Je voudrais savoir si il etait toujours demandé un test PCR contre le covid lors de son entré au CSO ? La réglementation concernant le pass vaccinal ayant pas mal changé ces derniers mois, j'aurais aimé savoir si il etait toujours nécessaire pour acceder a l'enceinte. J'ai bien essayé de contacté mon CeR et mon CIRFA par téléphone mais impossible de les avoir au bout du fil.. En esperant que quelqu'un puisse répondre a ma question, bonne soirée. Citer
KAKO Posté(e) 7 mai 2022 Signaler Posté(e) 7 mai 2022 De toute façon , la vaccination est obligatoire ... Citer
Eurasien Posté(e) 7 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2022 il y a 8 minutes, KAKO a dit : De toute façon , la vaccination est obligatoire ... Effectivement c'est obligatoire une fois que l'on ai signé son contrat avec l'armée. Pour l'instant je suis toujours considéré comme "civil". Je me plierais a cette obligation si je suis retenue. Citer
KAKO Posté(e) 7 mai 2022 Signaler Posté(e) 7 mai 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Eurasien a dit : Effectivement c'est obligatoire une fois que l'on ai signé son contrat avec l'armée. Pour l'instant je suis toujours considéré comme "civil". Je me plierais a cette obligation si je suis retenue. Je ne retrouve plus la convocation de mon fils , mais je suis sure qu il fallait un test PCR de moins de 72 hrs . Modifié 7 mai 2022 par KAKO Citer
Eurasien Posté(e) 7 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2022 Bien, merci pour votre réponse. J'ai regardé sur ma convocation dans la rubrique "documents nécessaire" et il n'y a rien d'indiquer concernant le test covid 😕 Citer
KAKO Posté(e) 8 mai 2022 Signaler Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 9 heures, Eurasien a dit : Bien, merci pour votre réponse. J'ai regardé sur ma convocation dans la rubrique "documents nécessaire" et il n'y a rien d'indiquer concernant le test covid 😕 Faites le 72 hrs avant car de toute façon on Vs le demandera . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte