EwenCts Posté(e) 18 mai 2022 Signaler Posté(e) 18 mai 2022 Bonjour à tous je m’appelle Ewen j’ai 20 ans ! Boulanger de formation j’ai commencé à travailler à 15 ans en apprentissage ensuite j’ai en intérim dans le bâtiment pour au final finir adjoint de magasin avec une formation à la clé. Je veux intégrer l’armée depuis très jeune J’ai donc effectué une pmd au 2Rima en 2019 ! Je suis le forum depuis pas mal de temps déjà mais je viens tout juste de m’inscrire J’incorpore le 2Rima le 7 juin un régiment que je connais déjà donc au top. Je suis donc à la recherche des personnes qui l’intègre aussi à fin de faciliter l’arrivée en régiment 😄 Merci à tous à bientôt ✌️ 1 1 Citer
BTX Posté(e) 18 mai 2022 Signaler Posté(e) 18 mai 2022 Bienvenue au pays des rillettes Avec une bonne baguette et un pot de cornichons, sur le capot de la jeep avec une Kro 1664 ! Champagne ! BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 18 mai 2022 Signaler Posté(e) 18 mai 2022 ou Hinano çà dépend des convives .😂 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte