Yann pyromane Posté(e) 1 juin 2022 Signaler Posté(e) 1 juin 2022 https://www.leparisien.fr/faits-divers/1er-mai-hager-a-la-street-medic-qui-avait-frappe-un-pompier-condamnee-a-10-mois-de-prison-ferme-01-06-2022-TYABFE53FRGVDNVGQOETOICNGQ.php. Enfin une bonne nouvelle .👌 Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2022 Signaler Posté(e) 1 juin 2022 Je regrette qu'elle n'ait pas eu de prison ferme ! Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 1 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2022 Si si c'est ferme ! A cette occasion j'ai appris que le pompier n'a pas réagi car c'est la consigne la lance bâton qu'il mettait en œuvre aurait coupé en deux la bonne fée si le jet l'avait touché.Quant elle est mise en pression il ne vaut mieux pas être en face. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2022 Signaler Posté(e) 1 juin 2022 au temps pour moi ! Citer Militaire d'active
dragunov Posté(e) 1 juin 2022 Signaler Posté(e) 1 juin 2022 Dix mois de prison ferme = 0 jours d'incarcération, sachant que les peines de moins de moins de 24 mois ne sont pas exécutées "faute de place"... Cette "pauvre femme" hystérique, clairement associale et irresponsable, au vu de son comportement envers les plus méritants d'entre les serviteurs de la collectivité, aurait plus légitimement dû être déchue de ses droits civiques, être exclue à vie de tout mandat électif ou emploi public, et être soumise "a minima" à un contrôle strict de son autorité parentale... Quand on prétends jouer aux "rebelles", il faut assumer. "Trom xua snoc !!" 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte