abcgr16 Posté(e) 8 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2022 Bonjour à tous, je réalise prochainement une PMD et je voulais savoir si on avait une courte visite médicale en arrivant ou si le papier rempli par le médecin suffisait ? Je pense que non, mais, dans le doute je demande quand même merci beaucoup à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2022 Qui es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilow77 Posté(e) 14 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2022 Le 08/06/2022 à 20:55, abcgr16 a dit : Bonjour à tous, je réalise prochainement une PMD et je voulais savoir si on avait une courte visite médicale en arrivant ou si le papier rempli par le médecin suffisait ? Je pense que non, mais, dans le doute je demande quand même merci beaucoup à vous Dans mes souvenirs il n’y avait pas de visite à l’arrivée. Seulement un contrôle du mot du médecin. Nilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ines33 Posté(e) 19 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Bonjour, pas de visite à ma PM. Juste un test de grossesse pour les féminines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte