RemNW Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 Bonsoir à tous, Je poste ce sujet ici car je me pose des questions. Je cours environ 3 fois par semaine (5km en 25 minutes), flexion jambes y compris et j'aimerais simplement savoir, avec ce niveau plus ou moins correct (je l'ignore), quel palier suis-je susceptible d'atteindre au luc léger ? Je fais 1m78 pour 70kg. En vous remerciant d'avance. - Rémi Citer
Luca.g Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 aucun problème, votre niveau est excellent, le LL, ne posera aucun problème. Travaillez aussi le haut !! Citer
RemNW Posté(e) 4 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 Est-il possible que j'atteigne le palier 10 ? Merci de votre réponse ! Citer
RemNW Posté(e) 4 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 Merci de votre réponse, je suis rassuré. De toute manière en me donnant à fond, j'atteins les 10km... Merci beaucoup monsieur. 1 Citer
Luca.g Posté(e) 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) 4 juillet 2022 pas de stress, donne tous et tous ira bien !! Citer
Achil Posté(e) 27 août 2022 Signaler Posté(e) 27 août 2022 personnellement je cours environ 6km en 30min et j'atteins le palier 11(12 en vomissant) quand je m'entraine au luc leger les derniers palier le mental joue aussi. Entraine toi a le faire 1 fois et tu verras. Bonne chance si tu passe tes test prochainement ! Citer
dragunov Posté(e) 27 août 2022 Signaler Posté(e) 27 août 2022 RemNW : 178/70 : profil "chat maigre" 👍 (Quand même limite "très maigre"...) Au vu des chiffres, tourner à 12Km/h à l'entraînement est plutôt de bon augure pour le LL.. MAIS : qu'en est-il des squats ? Et surtout des tractions ? (La bête noire de pas mal de postulants...) Citer
Yann pyromane Posté(e) 27 août 2022 Signaler Posté(e) 27 août 2022 les 25 premières c'est l'échauffement comme à la BSPP.🤣 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte