Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PEF


pef

Messages recommandés

Bonjour,

étant nouveau sur ce site je viens me présenter. 
Je suis actuellement un candidat masculin au sein de l’armée de terre. Étant né à l’étranger et accueilli par la France jeune, j’ai une grande reconnaissance envers la France d’où la raison de mon engagement. A propos de mon inscription au sein de ce site, c’est dû à plusieurs questions qui me trottent dans la tête et dont j’espère pouvoir trouver des réponses ici. 
Merci de votre accueil et votre temps 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par PEF
Il y a 5 heures, Alicia75 a dit :

Bienvenue à toi, tu as quel âge ? tu peux poser tes questions dans les rubriques adéquats

Bonjour et merci. J’ai 21 ans et oui j’essaye de comprendre le système du site pour poser ma question le plus convenablement possible ! 
 

Cordialement 

il y a une heure, BTX a dit :

Bienvenue

Mystère, mystère..............

BTX

Bonjour, 

 

‘Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous écrivez votre post (question) dans la rubrique BAR LOUNGE. La première des rubriques.

Comme vous avez procédé pour votre "présentation" dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES.

Si nécessaire, BTX le redirigera dans la rubrique adéquate.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

Vous écrivez votre post (question) dans la rubrique BAR LOUNGE. La première des rubriques.

Comme vous avez procédé pour votre "présentation" dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES.

Si nécessaire, BTX le redirigera dans la rubrique adéquate.

BTX

D’accord, merci de votre aide. Je post dans pas longtemps ma question
 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, pef

On peut aussi te demander ton niveau d'éducation et tes attentes par rapport à l'armée ?

Bonjour, 

 

Merci de l’accueil ! C’est à dire niveau d’éducation ? Le niveau scolaire, diplômes et/ou brevets obtenus ? 
 

A propos de mes attentes de l’armée de terre, je ne saurai dire. Je m’engage car la France m’a accueilli donc c’est réellement par reconnaissance. Par la suite comme 2e motivation c’est bien évidemment le secteur cynotechnique qui m’intéresse énormément ( où j’ai créé une nouvelle rubrique dans « BAR LOUNGE » pour mes questions justement > titre : CHANGEMENT SPÉCIALITÉ 21e RIMa ). La vie en collectivité me fais peu peur car je m’adapte vite, le dépassement de soi et la difficulté j’en ai eu beaucoup de ma vie d’orphelin, et le traitement à la dure je m’y connais car ma famille ( histoire personnelle que je ne veux pas exposé ici donc normal qu’il y ai des incohérences dans mes propos pour vous ) a fais l’armée ( Marine et Terre / ).
 

Tout ce que je souhaite c’est de pouvoir être un bon élément et continuer d’évoluer pour servir la France, et aussi pouvoir obtenir des brevets maîtres chiens, un secteurs qui m’intéressent énormément.

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...