Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Test psychotechnique

Messages recommandés

Bonjour à vous, je vous fait part d'une crainte que j'ai et qui ne me rassure pas tellement.

Voulant m'engager dans l'armée de terre dans plusieurs années après mes études, je souhaite déjà me préparer pour être au top et être prêt. Ma préparation physique avance doucement mais sûrement, je me prépare également pour les entretiens à venir, malgré que j'ai que 16 ans je pense avoir relativement un bon niveau en anglais et je peux pratiquement tenir une conversation avec un anglophone sans soucis. Cependant, j'ai un problème, un gros problème. Je souhaite également me préparer pour les tests psychotechnique avec ce site qu'on m'a conseillé : https://www.mon-qi.com/test-psychotechnique.php

Malgré plusieurs tentatives j'ai juste l'impression d'être un imbécile. J'ai des scores minables, je peine à répondre aux questions, je prends 20 ans à réfléchir à une réponse. Sans exagérer, j'ai juste l'impression d'être idiot

Je voulais vous faire part de mon problème, et pourquoi pas recevoir quelques conseils de personnes qui étaient comme moi. Je trouve ça démotivant sachant que c'est vraiment un objectif pour moi et que je ne souhaite pas abandonné.

Merci d'avance, bonne journée / soirée à vous.

Il y a 7 heures, Mathieu75 a dit :

Bonjour à vous, je vous fait part d'une crainte que j'ai et qui ne me rassure pas tellement.

Voulant m'engager dans l'armée de terre dans plusieurs années après mes études, je souhaite déjà me préparer pour être au top et être prêt. Ma préparation physique avance doucement mais sûrement, je me prépare également pour les entretiens à venir, malgré que j'ai que 16 ans je pense avoir relativement un bon niveau en anglais et je peux pratiquement tenir une conversation avec un anglophone sans soucis. Cependant, j'ai un problème, un gros problème. Je souhaite également me préparer pour les tests psychotechnique avec ce site qu'on m'a conseillé : https://www.mon-qi.com/test-psychotechnique.php

Malgré plusieurs tentatives j'ai juste l'impression d'être un imbécile. J'ai des scores minables, je peine à répondre aux questions, je prends 20 ans à réfléchir à une réponse. Sans exagérer, j'ai juste l'impression d'être idiot

Je voulais vous faire part de mon problème, et pourquoi pas recevoir quelques conseils de personnes qui étaient comme moi. Je trouve ça démotivant sachant que c'est vraiment un objectif pour moi et que je ne souhaite pas abandonné.

Merci d'avance, bonne journée / soirée à vous.

Pour ton niveau d'anglais, tu verras qu'il augmentera au fur et à mesure que tu avances dans tes études. Pour les tests psychotechnique, je n'ai pas vraiment de conseilles. Sauf un, prends ton temps, tu n'as que 16 ans, si tu souhaites finir tes études, tu as encore tous le temps de te perfectionner. De plus, ton esprit deviendra plus vif avec l'âge. 

Mais le plus important maintenant, c'est de profiter de ton âge et de développer cette vocation. Tu peux effectivement faire du sport pour être en forme, mais de mon point de vu, rien ne sert de faire des entraînements psychotechnique, vaut mieux ne pas se prendre la tête. Si je suis ce que tu as dis, tu ne t'engageras pas avant au minimum 20 ans, voir 21 ans (Sauf si tu t'arrêtes au bac), alors tu as au minimum 4 ans de réflexions. Profites de ta jeunesse avant de vouloir être fond dans les entraînements psycho.  

Cela ne reste que mon avis bien sûr.

Le problème vient aussi qu'on nous vous apprend plus la grammaire à fond ,On appelle çà l'anglais de cuisine, du coup les tests sont faits avec pas mal de notions survoléEs à l'école ou l'enseignement est nul en langues étrangères et pas que dans le secondaire beaucoup se rabattent sur les séries et grappillent à droite des notions d'anglais ou croient qu'ils parlent anglais.Entre se faire comprendre et parler anglais il y a un monde .Ne t'inquiète pas tu es tout jeune çà va rentrer, exemple vécu ma fille nulle en anglais elle est partie 6 mois à New York elle est revenue vraiment bilingue écrit et oral alors qu'elle  croyait être incapable de progresser elle a eu son toeic et le Bec sans bosser .Comme dit plus haut perfectionne toi sans stress.

https://verbesirreguliersanglais.com/assets/downloads/liste-verbes-irreguliers.pdf

Un petit cadeau pour l'été ,nul ne peut parler anglais sans connaitre de tête cette liste sinon impossible de conjuguer quand tu les utilises si tu tombes des nues en les lisant çà veut dire que ton niveau d'anglais est à perfectionner dans les années qui viennent.

Je te la met car je connais des jeunes en bac+3 qui ne les ont jamais appris .

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...