Lilian54 Posté(e) 5 septembre 2022 Signaler Posté(e) 5 septembre 2022 Bonjour, Je suis renseigné sur le 61e RA, la spé pilote de drone m'intéresse c'est une candidature ENSOA (je suis encore en découverte de ce que je veux faire plus tard mais ça me plait beaucoup, j'en ai un à la maison). Sachant que j'ai le bac sti2D, 1122110 aux test médicaux (j'ai déjà fait les tests aux SMV dans lequel je ne suis pas rentré). Quel est selon vous le niveau pour rentré ? Je vise palier 9, je suis à 6. J'ai 10 tractions et des bons test psychotechniques (et je parle un petit peu russe niveau A2). Merci. Citer
BTX Posté(e) 5 septembre 2022 Signaler Posté(e) 5 septembre 2022 Le niveau pour intégrer l'ENSOA ? Il n'y en a pas. Tout dépend du DS choisi et de la qualité de la concurrence. Les résultats sportifs que vous affichez sont modestes. N'oubliez pas le poids des entretiens dans la cotation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 5 septembre 2022 Signaler Posté(e) 5 septembre 2022 Salut, un peu juste en sport.Tu dois viser beaucoup plus haut pour proposer une candidature solide dans sa globalité. 10 tractions et palier 6 c'est lambda. Continue de bosser. C'est un concours. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte