Greg3359 Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Posté(e) 26 septembre 2022 Bonsoir, Petite question... Je suis réserviste depuis 2 ans. Je vais me déplacer demain au régiment uniquement pour passer ma visite médicale. Je ne sais pas si je dois me presenter en tenue ou en habits civil... Vous avez une idée svp ? Citer
dragunov Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Posté(e) 26 septembre 2022 La tenue habituellement requise pour une consultation est le survêtement, de par sa praticité à être vêtu ou ôté rapidement. Ne vous présentez pas "en tenue" ; au pire, si vous n'avez pas de survêtement de sport, présentez-vous en tenue civile neutre. Zen.. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 27 septembre 2022 Signaler Posté(e) 27 septembre 2022 Ou si tu veux marquer des points négatifs tu arrives comme lui.😁 2 Citer
papamili Posté(e) 27 septembre 2022 Signaler Posté(e) 27 septembre 2022 problématique de camouflage??????? 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 27 septembre 2022 Signaler Posté(e) 27 septembre 2022 les bases alors vraiment épurées du FOMECBOT. Citer
papamili Posté(e) 27 septembre 2022 Signaler Posté(e) 27 septembre 2022 aucun angle saillant (peut être le nez d'Adam) 1 Citer
Greg3359 Posté(e) 27 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2022 Bon j'y suis. Je suis resté en habits civil... jvais pas me faire remarquer 😆 1 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 septembre 2022 Signaler Posté(e) 27 septembre 2022 Il y a 6 heures, Yann pyromane a dit : Ou si tu veux marquer des points négatifs tu arrives comme lui. Tu aurais dû y aller vêtu comme elle Ca aurait allumé le regard du médecin militaire (male) 1 Citer Militaire d'active
Greg3359 Posté(e) 27 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2022 Sinon pour information j'ai la réponse 😆. La conduite à tenir est de venir en tenue civile si pas en service. Jogging de préférence. Si c'est pendant une période de convocation, la tenue de sport réglementaire est demandée. Mais pas en treillis, trop problématique pour les consultations. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte