Cynomat Posté(e) 14 octobre 2022 Signaler Posté(e) 14 octobre 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de rentrer du CSO de Nancy je vous partage donc mes résultats de test, que l'adjudant chef en face de moi lors de l'entretient m'a cité : Test psychotechnique excellent, Personnalité collant avec l'Armée De Terre. Pour le sport : 10,30 au LL (un peu déçu je visais 11), 9 tractions, 59 squats. Des résultats qui sont bon voir très bon selon l'adjudant chef. Je lui ai fait par de mon envie de rejoindre le 132e RIC, je pensais que ça allait être compromis au vu du sport, mais apparemment les résultats sont largement satisfaisant pour y rentré. de plus il m'a expliqué que ma taille et mon poids était un avantage considérable pour ce régiment. Je sort donc la tête haute et plein de confiance de ces 2jours de test. Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 octobre 2022 Signaler Posté(e) 14 octobre 2022 Parfait tout çà , prépare quand même le rendez-vous d'ajustement avec sérieux c'est un régiment très demandé à l'échelon national donc tant que tu ne vois pas ton nom sur la liste des candidatures agrées .Continue de travailler le projet. Mais effectivement c'est bien parti.Je pensais qu'ils étaient plus exigeant en sport donc nickel tant mieux pour toi.👌 Citer
Cynomat Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2022 Oui, je préfère ne pas me faire de faux espoirs ! je trouve les informations au sujet de ce régiment assez compliqué à trouvé. Merci ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 octobre 2022 Signaler Posté(e) 14 octobre 2022 il faut que tu bosses le régiment en lui même , voulant y rentrer tu es présumés tout savoir sur lui.Mais aussi un plan B de façon à ce que le CER voit que tu es prévoyant et que tu sais gérer ton projet. exemple : un jeune du forum qui avait plein de diplôme et croyait avoir un école de sous off les doigts dans le nez bilan des courses de son dernier MP boulé et il fini comme evat .Sa fierté en a pris un coup. Citer
Cynomat Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2022 Je vois merci beaucoup ! J'ai un plan B et même un plan C si il le faut. Je vais travailler sur le régiment jusqu'au rdv. Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 octobre 2022 Signaler Posté(e) 14 octobre 2022 Excellente attitude , tes efforts vont payer . Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 octobre 2022 Signaler Posté(e) 14 octobre 2022 Sa devise : « Un contre huit » a été donné à la suite de l'honneur que fit l'empereur Napoléon à ce régiment après sa victoire de Rosnay en 1814. on sait jamais , si on te demande ...admission directe à l'issue 😁.Bonne chance . Citer
Cynomat Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2022 Merci pour l'info, j'espère qu'on me le demandera !! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte