Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Réintégration

Messages recommandés

Bonjour , 

Je vous explique un peu tous sa .

Donc en 2016 j'avais intégré le 3 Rima que j'ai quitté  5mois et demi après car la mère  de mes enfants m'avais dit soit l'armée soit nous , comme un idiot j'ai décidé eux enfin surtout mes enfants mais séparation 4 mois après cela. 

Ensuite j'ai commencé à réfléchir à  réintégrer l'armée sauf que j'ai eu un accident avec Vis dans l'épaule. 

Mais depuis peu j'ai entendu dire qu'ils accepté les vis dans une épaule , es ce vrai ? Sa je n'en sait absolument rien.

J'ai été  donc au Cirfa cette après-midi pour en savoir plus et il n'avait pas de réponse  de plus pour une réintégration ils me disent de contacter mon ancien régiment pour savoir si ils me re accepterai  ou sinon contacter d'autres régiment mais que je n'avait pas à passé par le cirfa.

Savez vous comment cela se passe ?

Si normalement c'est le cirfa qui doit faire certaines démarches ?

Si je doit contacter le 3 ème rima directement ?

Et pour ma buté es ce vrai cela n'es plus rédhibitoire ?

D'accord merci.

Mais comment puis je faire? J'appelle le numéro que je trouves sur internet et leur dit que j'aimerai réintégrer le régiment ?

Je sais qu'en 2016 quand je suis partie mon ancien chef de section m'avait dit que si je voulais revenir il serait ravi de me reprendre mais cela date d'il y a 6 ans .

Et je devrais refaire mes classe ne les ayant pas fini?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...