Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/10/24/l-academie-militaire-de-saint-cyr-coetquidan-a-un-nouveau-pa-23405.html

L'Académie militaire de Saint-Cyr  Coëtquidan a un nouveau aumônier; il s'agit du père Yann de Penfentenyo qui vient de passer 23 ans au monastère du Barroux, puis à Jérusalem et enfin en Normandie. Il a rejoint le diocèse aux Armées en 2014.

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/media/02/00/3173826483.jpg

 

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Yann pyromane a dit :

Quand au Barroux, je connais bien aussi près du Mont-Ventoux. Pas vraiment progressiste de ce que j'en ai vu. Bref. 😷

C’est le moins que l’on puisse dire. 

  • Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...