Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lt Ghost


Lt Ghost

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

étant nouveau sur ce forum pédagogue, je m’engage à respecter les règles et les personnes, et à aider du mieux que je peux mes camarades.

Actuellement en attente de réponse de commission pour une incorporation en Décembre. (7e BCA)

Je suis du 28 (Centre), ayant 19 ans, je me suis engagé à 18 ans. Futur militaire on espère, un rêve une vocation, si cela se réalise, ça sera une grande fierté pour moi de porter l’uniforme.

Merci à vous, agréable journée à vous !

Vive la France !

- Giovanni

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’habite à Voves, (28)
Titulaire d’un simple CAP et d’un BAC PRO

Mes choix :

1er : 7e BCA

2eme : 8e RPIMa

3eme : 21 RIMa

Si bien sûr je suis retenu pour mon premier choix (7BCA) j’aimerai intégrer par la suite les GCM.

Modifié par Lt Ghost
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Lt Ghost

Pour mes tests le LL était mon point faible mais comme point fort j’avais les tractions et la psycho.

Dossier E1

LL : 9,45

Tractions : 18

Squats : 54

Et pour la psycho lors de mon entretient, c’était un ancien du 1er RPIMa, un Adjudant et il m’a dit que c’était rare déjà d’être à la moyenne, mais que moi j’étais au plus haut et que si je devrai dire mon résultat ça serait « supérieur » donc il m’a dit Félicitations, rien que ça j’étais très fière de moi malgré le LL mais on reste humble.

Comportement tout est nickel, la personnalité c’est nickel aussi !

Merci BTX et Yann pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Stvn a dit :

Pour un niveau de base de 10, c'est suffisant. Dorénavant, vous allez vous entraîner tous les jours et augmenter votre niveau.

Les classes sont là pour ça.

Bien compris, je vous remercie !

il y a 13 minutes, Yann pyromane a dit :

Tout çà s'annonce bien, attends la décision finale sereinement .Le LL tu vas l'améliorer avec le drill quotidien . La partie "intellectuelle" étant réussie ,çà devrait passer .9.45 est une bonne base tu n'es pas dans le bas de gamme du tout .

Merci beaucoup, c’est vraiment motivant et encourageant, j’apprécie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Quelques semaines après je vous tiens au courant, Vendredi dernier j’ai reçu un mail du 7e BCA, donc c’est à ce moment que j’ai conclu que j’étais retenu.

Je pars le 6 Décembre.

Merci aux gars de m’avoir répondu, c’était un plaisir.

Vive la France !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...