abdel80 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 BJR , Jais passer mais test au cso j'ai fais une PMD et lors que j'allais postuler mon conseiller sirfa ma di que javai un casier judiciaire et normalement quant on rentre a l’armée il demande juste de ne pas avoir aiter en prison et avoir encore le droit de voté (je n'ai jamais aiter en prison et j'ai mais droit civic !! je peut demander qui m'efasse mon casier au juge sachant que les petit deli son quant j'ai aitter mineur ?? Citer
Dani Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 (modifié) pas très clair ton texte , mais avant tt demande de pmd ou d'engagement le cirfa fait une demande de B2 et si cela ne revient pas vierge c'est mort pour effacement des ecrit sur un B2 il faut en faire la demande écrite au procureur de la république du tribunal de grand instance de ta ville, sa peut prend du temps , car il faudra que tu repasses devant un juge , et il prendra un décision positif ou négatif , tout va dépendre de ton comportement devant lui , mais aussi de l'enquête de la police qui sera effectuer . ( et non j'ai pas etait dans ce cas , mon B2 est vierge depuis ma naissance) . mais c'est ce qu'il faut faire Modifié 15 février 2012 par danidu59 Citer
dudz Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Mon dieu les fautes d'orthographe .... Fais un effort stp Citer
abdel80 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2012 Merci (danidu59), pour les bon conseille. Est désoler pour les faut d’orthographe javais écrit trop vite . ;) Citer
Perhadead37 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Ne pas oublier que le casier judiciaire est effacé entre la période mineur et la période majeur ( sauf en cas de fautes grave). Un minimum de respect pour la langue française s'il te plait... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
ArtemusCroa Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 là encore tu écris trop vite :) Citer
Dani Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 c'est bon , on a compris , pas la peine d'en remplir des pages complètes Citer
ArtemusCroa Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Quand j'ai écris cela, je ne voyais pas le message de perhadead. toutes mes excuses :) Citer
Thomas27 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Ne pas oublier que le casier judiciaire est effacé entre la période mineur et la période majeur ( sauf en cas de fautes grave). Un minimum de respect pour la langue française s'il te plait... Tu est au 11e Rama ? J'y ai fait une PMD ! Citer Ce qui ne tue pas rend plus fort !
davy34 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Tu est au 11e Rama ? J'y ai fait une PMD ! Thomas27, Ce n'est pas la qu'il faut demandé. Demandé lui en MP ou sur un sujet approprié. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
hatonjan Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 pour info il existe plusieurs casiers judiciaires. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14710.xhtml L'armée n'a accès qu'au bulletin n°2 (pas au B1). Le bulletin n°2 comporte la plupart des condamnations pour crimes et délits, à l'exception notamment : des condamnations bénéficiant d'une réhabilitation judiciaire ou de plein droit, des condamnations prononcées à l'encontre des mineurs, des condamnations prononcées pour contraventions de police, des condamnations prononcées avec sursis, lorsque le délai d'épreuve a pris fin sans nouvelle décision ordonnant l'exécution de la totalité de la peine, sauf si a été prononcé un suivi socio-judiciaire ou une peine d'interdiction d'exercer une activité professionnelle ou bénévole impliquant un contact habituel avec des mineurs d'une durée plus longue. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte