Zewoz_ Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Posté(e) 7 décembre 2022 Bonjour et bonsoir à tous dans mon carnet d'évaluation à un moment dans la partie médicale je dois dire si j'ai déjà fumé de la drogue dans mon cas j'ai déjà fumé une fois sur le joint d'un ami du cannabis au nouvel an ( je l'ai fait une fois et j'ai jamais été addict a cette merde) est-ce que ça pourrait me pénaliser lors de mon recrutement Alors que je ne fume même pas la clope Merci pour vos réponses Citer
Manher Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 24 minutes, Zewoz_ a dit : Bonjour et bonsoir à tous dans mon carnet d'évaluation à un moment dans la partie médicale je dois dire si j'ai déjà fumé de la drogue dans mon cas j'ai déjà fumé une fois sur le joint d'un ami du cannabis au nouvel an ( je l'ai fait une fois et j'ai jamais été addict a cette merde) est-ce que ça pourrait me pénaliser lors de mon recrutement Alors que je ne fume même pas la clope Merci pour vos réponses Non ne t’inquiète pas tu ne risques rien du moment où le test urinaire ne révèle aucune drogue 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Posté(e) 31 décembre 2022 Si VRAIMENT tu n'as fumé qu'une seule fois et il y a plus de trois mois, pas de problème cette crasse est éliminée de ton organisme. SINON ... Citer Militaire d'active
Zewoz_ Posté(e) 31 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2022 Ok ce soir soir a la soirée du nouvel an j' esquive les fumeur pour éviter le tabagisme avec l'effet "magique " 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Posté(e) 31 décembre 2022 Oui avec surtout l'effet "éliminatoire " qui va avec et une main devant une main derrière à la sortie . L'armée n'attend après personne , tu t'en doutes , toi ou un autre même combat . 1 Citer
Malina Posté(e) 3 janvier 2023 Signaler Posté(e) 3 janvier 2023 De toute façon, beaucoup de gens ont déjà testé le cannabis surtout jeunes, tant que c'est tester qu'une fois, je ne vois pas le souci. Et que cela a été loin des tests d'entrée, bien entendu. Je me rappelle qu'un ami m'avait proposé un joint à 1 mois de mon incorporation, c'était en plein été, pas des fumeurs habituels mais que pendant quelques soirées, ils se fumaient un joint... j'ai bien sûr refusé et je me suis mise à l'écart des fumeurs. Personne ne m'en a voulu. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte