Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonsoir à tous

dans mon carnet d'évaluation à un moment dans la partie médicale je dois dire si j'ai déjà fumé de la drogue dans mon cas j'ai déjà fumé une fois sur le joint d'un ami du cannabis au nouvel an ( je l'ai fait une fois et j'ai jamais été addict a cette merde) est-ce que ça pourrait me pénaliser lors de mon recrutement 

Alors que je ne fume même pas la clope

Merci pour vos réponses 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Zewoz_ a dit :

Bonjour et bonsoir à tous

dans mon carnet d'évaluation à un moment dans la partie médicale je dois dire si j'ai déjà fumé de la drogue dans mon cas j'ai déjà fumé une fois sur le joint d'un ami du cannabis au nouvel an ( je l'ai fait une fois et j'ai jamais été addict a cette merde) est-ce que ça pourrait me pénaliser lors de mon recrutement 

Alors que je ne fume même pas la clope

Merci pour vos réponses 

Non ne t’inquiète pas tu ne risques rien du moment où le test urinaire ne révèle aucune drogue 

• Thanks 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

De toute façon, beaucoup de gens ont déjà testé le cannabis surtout jeunes, tant que c'est tester qu'une fois, je ne vois pas le souci. Et que cela a été loin des tests d'entrée, bien entendu.

Je me rappelle qu'un ami m'avait proposé un joint à 1 mois de mon incorporation, c'était en plein été, pas des fumeurs habituels mais que pendant quelques soirées, ils se fumaient un joint... j'ai bien sûr refusé et je me suis mise à l'écart des fumeurs. Personne ne m'en a voulu.

• Haha 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...