Totoine Posté(e) 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 je suis en train de remplir mon dossier pour l'engagement dans la réserve opérationnelle mais je voudrais vérifier quelque chose, le numéro d'INSEE quel est-il ? J'ai lu sur le net qu'il s'agit du numéro de sécurité sociale (figurant sur la carte vitale) Or sur ma carte vitale il y a 15 chiffre et le dossier ne compte que 13 cases. Je suppose donc qu'il faut recopier le numéro sans la clé (deux derniers chiffre). Est-ce bien cela ? Je préfère demander plutôt que de faire une bêtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoine Posté(e) 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 une seconde question, mon bureau du service national était nîmes lors de ma JAPD, le fait d'avoir fait les démarches d'intégration de la réserve opérationnelle a-t-il modifié le BSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2012 Q1 = R1 = oui Q2 = R2 = Non. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoine Posté(e) 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2012 Merci pour votre Réponse BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte